Le Yoga du rire

Cette méthode a été créée par un médecin indien le Dr.Madan Kataria, en 1995. Le Yoga du Rire est un outil très intéressant pour dynamiser votre santé. Cette pratique combine des techniques de respiration, d’étirement, de vocalisation et de rire.

Concrètement, le yoga du rire vous aide à :

• Mieux gérer votre stress et vos émotions : le simple fait de rire augmente la libération d’hormones protectrices pour la santé et réduit celle des hormones du stress.
• Positiver.
• Faire grandir votre élan de vie pour aller de l’avant.
• A nous connecter aux autres positivement : la fonction principale du rire est sociale. Rire nous permet de créer des liens.
• Avoir plus d’énergie et à améliorer votre santé.

Comment se déroule votre séance ?
Pour le yoga du rire, les séances durent 1 heure. Elles comprennent toujours un temps de partage, un temps de création libre suivi d’un autre moment d’échange et d’un bilan pour activer le positif avant de se quitter. Il n’y a pas de tenue spéciale à prévoir. L’art-thérapie s’adresse à tout le monde : enfants, adolescents, adultes, personnes en situation de handicap…

La sophro-attitude pour vos enfants, c’est tendance et efficace !

Pour aider vos enfants à découvrir ou redécouvrir le plaisir d’être calme et serein en toutes circonstances !

Je vous offre ce recueil de jeux et de mise en condition tiré de ma pratique de sophrologue et d’art-thérapeute ainsi que des infos de ma newsletter.

Dites-moi simplement où je dois vous l’envoyer et vous le recevrez directement gratuitement.