L’énergétique


Le soin Access Bars :

Le soin Access Bars est aussi appelé aussi « Access Bars ». Cette technique a été mise au point par Gary Douglas au début des années 2000. Ce soin est une invitation à lâcher les vieilles mémoires qui nous encombrent (comme les idées, les pensées que l’on a et qui nous empoisonnent l’existence) pour nous ouvrir à recevoir ce qu’il y a de meilleur.

Concrètement le soin bars peut vous aider à :

* Lâcher des considérations, des pensées limitantes, des croyances devenues inutiles, un peu comme lorsqu’on efface de « vieux fichiers » sur notre ordinateur, pour faire de la place pour du neuf, laisser de la place pour qui nous sommes vraiment.

* Etre davantage dans l’instant présent.

Comment se déroule votre séance ?

Une séance de Bars dure une heure et comprend un temps de partage, suivi du soin et d’un temps d’échange avant de partir. Ce soin consiste à toucher doucement 32 points sur la tête, points qui sont appelés les Bars. Pendant la séance, en position couchée, vous pouvez vous laisser aller à une détente profonde et bienfaisante. Confortablement installé dans un espace de douceur, tout en lenteur … rien à faire que RECEVOIR… La vie est belle !

Pour plus d’informations, consultez notre site : www.soins-bars.be

 

 

derniers_activites_home_1

 

 

 

 

 

 

L’EFT :

En de termes simples, l’EFT (Emotional Freedom Technique) est une forme émotionnelle d’acupuncture excepté que ce sont les doigts qui stimulent certains points méridiens et non des aiguilles pendant que le patient est « branché » sur le problème. L’EFT  a été mise au point par Gary Craig en 1991. Gary Craig est ingénieur de formation. Il s’est inspiré des travaux du Dr Roger Callahan.

Concrètement l’EFT peut vous aider dans tous les domaines comme par exemples,

* Se préparer à des changements professionnels , personnels,

* Faire un deuil.

* Mieux gérer : des peurs, des phobies, des difficultés scolaires ou d’autres natures, des traumatismes .

* Améliorer la confiance en Soi, l’estime de Soi et l’amour de soi.


Comment se déroule votre séance ?

Une séance d’EFT peut se faire en individuel ou en collectif. Il s’agit, par des légers tapotements avec le bout des doigts sur des points  d’acupuncture, de dissoudre des blocages énergétiques et de se libérer d’ émotions désagréables et limitantes.

La sophro-attitude pour vos enfants, c’est tendance et efficace !

Pour aider vos enfants à découvrir ou redécouvrir le plaisir d’être calme et serein en toutes circonstances !

Je vous offre ce recueil de jeux et de mise en condition tiré de ma pratique de sophrologue et d’art-thérapeute ainsi que des infos de ma newsletter.

Dites-moi simplement où je dois vous l’envoyer et vous le recevrez directement gratuitement.